Dans le tract ci-dessous actuellement diffusé sur l'ensemble de la ville, les associations "Boulogne-Billancourt Initiative Jeune" (BBIJ) et les "Contribuables actifs de Boulogne-Billancourt" soutiennent ensemble la liste conduite par Pierre-Christophe BAGUET.
Notons que les présidents de ces deux associations, Pascal LOUAP et Béatrice BELLIARD, avaient conduit chacun une liste aux municipales de 2001 et avaient totalisé au premier tour 17,45% des suffrages.
Aujourd'hui rassemblés autour de Pierre-Christophe BAGUET, ils témoignent du fait que la liste qu'il conduit est vraiment une liste d'union, d'ouverture et de rassemblement.
Téléchargez ici le tract commun de BBIJ et des Contribuables Actifs
Et pourquoi pas une réforme (qui devrait faire jurisprudence) de l'imposition locale et régionale proportionnellement au nombre d'habitants d'un logement occupé ! Une famille de 5 consomment plus de ressources municipales (ordures ménagères, écoles, crèches, bibliothèques, réductions accordées aux familles nombreuses à la charge de l'Etat) et pollue bien plus qu'un célibataire qui lui est totalement déconsidéré, ingoré, et n'a droit à rien d'autre qu'être la vache à lait de l'Etat !
Etre célibataire à Boulogne est un luxe et avec les années cela empire !! C'est anormal et scandaleux de devoir payer toujours plus pour les autres : les assistés !
Au-delà de vos effets d'annonce, que proposez-vous pour réduire l'endettement et les impôts de notre ville ?
Rédigé par : Alyzie | 15 février 2008 à 22:15