Message de Thierry SOLERE, Patron de l’UMP Boulogne, aux adhérents :
Chers amis,
Hier, les électeurs franciliens ont choisi de reconduire la majorité socialiste sortante. C’est une déception pour notre famille politique.
Néanmoins, nous pouvons nous féliciter des résultats dans notre ville. En effet, avec 62,02% des voix à Boulogne-Billancourt, Valérie Pécresse obtient l’un de ses meilleurs scores dans les Hauts-de-Seine et, comme au 1er tour, nous pouvons être fiers d’avoir réalisé le meilleur résultat de la majorité présidentielle dans les villes de plus de 100 000 habitants !
Cette performance, c’est notamment grâce à la mobilisation de l’UMP Boulogne-Billancourt qu’elle a été possible ; Pierre-Christophe Baguet et moi-même tenons donc à vous remercier chaleureusement pour votre implication tout au long de cette campagne aux côtés de nos candidats.
Communiqué de Pierre-Christophe BAGUET, Député-maire de Boulogne-Billancourt :
Pierre-Christophe BAGUET, Député-Maire de Boulogne-Billancourt, tient à saluer le courage et la volonté politique de Valérie PECRESSE qui, au cours de cette campagne, a montré ses grandes compétences malgré un contexte économique difficile.
Grâce à une forte campagne de terrain, la mobilisation des militants, la venue à deux reprises de Valérie PECRESSE à la rencontre des Boulonnaises et des Boulonnais, la diffusion de 2 lettres ciblées de Pierre-Christophe BAGUET et de la Majorité municipale rappelant les enjeux locaux de cette élection… la participation a progressé de 8,35 % entre les 2 tours.
Cette mobilisation a permis aux résultats de Valérie PECRESSE à Boulogne-Billancourt de passer de 46,47 % et 13 488 voix au 1er tour à 62,02 % et 18 887 voix au 2ème tour, soit une hausse de 15,5 % et 5 399 voix supplémentaires !
Dans ce contexte, Pierre-Christophe BAGUET appelle tous les élus franciliens de la majorité présidentielle à faire bloc derrière Valérie PECRESSE pour préparer dès maintenant l’alternance de 2014.
Enfin, le Député-Maire de Boulogne-Billancourt tient à féliciter Isabelle CAULLERY pour son élection au Conseil général à l’occasion de la cantonale partielle de la Garenne-Colombes.
Les commentaires récents