Mathieu BARBOT, membre élu du comité UMP de Boulogne, vient de rejoindre le cabinet du Président de l'Assemblée nationale, Bernard ACCOYER.
Il est en charge de la presse et des nouvelles technologies.
Conséquence de cette promotion, Mathieu BARBOT a abandonné ses fonctions de Responsable Départemental Adjoint (RDJA) des Jeunes Populaires (à l'instar de Matthieu LABAUME, Responsable départemental, qui a intégré le cabinet du Premier Ministre)*.
L'UMP Boulogne adresse ses félicitations à Mathieu BARBOT qui rejoint ainsi le 4ème personnage de l'Etat (après le Président de la République, le Président du Sénat et le Premier Ministre) mais qui assure qu'il aura toujours du temps pour prendre une part active à la vie de l'UMP boulonnaise.
© Assemblée nationale
* Boulogne restera bien représentée dans les instances départementales des Jeunes Populaires puisque, sur proposition de Matthieu LABAUME et Mathieu BARBOT, la responsable adjointe des Jeunes Populaires de Boulogne, Christine LAVARDE, vient d'être nommée RDJA par Fabien de Sans-Nicolas. Marc HADDAD reste évidemment Responsable des Jeunes Populaires de Boulogne (à bientôt 30 ans, âge limite pour être Jeune Populaire, il ne pouvait être nommé RDJA, Patrick DEVEDJIAN souhaitant mettre en place une équipe qui s'inscrive dans la durée...âgée de 22 ans, Christine avait le profil...)
Bravo Mathieu!
Continus comme ça va ;)
Rédigé par : Clem'S | 12/09/2007 à 17:46
Toute mes félicitations, Mathieu pour ces nouvelles fonctions. Je suis sur qu'ils apprécieront tes compétences en matière de RP et ton talent dans les NTIC. As-tu déjà un bureau à l'Assemblée ?
Rédigé par : Julien Löchen | 07/09/2007 à 23:52