Il y a des mouvements sur le marché des transferts des Jeunes Populaires boulonnais !
En effet, suite à la nomination de Christine LAVARDE au poste de Responsable départementale adjointe des Jeunes Populaires (en remplacement de Mathieu BARBOT , voir note du 7 septembre dernier) et compte tenu du fait que Marc HADDAD arrive en limite d'âge des Jeunes Populaires (30 ans), il s'agissait de désigner un nouveau responsable local des jeunes.
Thierry SOLERE a donc annoncé mardi la nomination de Camille BOURDIER au poste de Responsable des Jeunes Populaires de Boulogne-Billancourt.
Etudiante en école de commerce, Camille avait pris une part active aux campagnes présidentielles et législatives du printemps.
Elle aura la responsabilité d'animer la structure jeune, et notamment dans le cadre de la campagne des élections municipales de mars 2008.
Thierry SOLERE a également annoncé que Marc HADDAD serait prochainement nommé Responsable des Jeunes Actifs à Boulogne.
Nous adressons nos félicitations à Camille qui sera évidemment entourée, dans sa mission, par Christine, Marc et Mathieu, et qui pourra compter sur le dynamisme du noyau dur des Jeunes Populaires de Boulogne.
Félicitations aussi au nouveau responsable départemental des jeunes pop pour le 92 en la personne de Henry de Grissac!!!
Rédigé par : CALCET | 19/09/2007 à 21:11