C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris hier le décès de Bernard MONGINET à l'âge de 70 ans.
Celui qui a été Préfet des Hauts-de-Seine du 14 octobre 1993 au 18 octobre 1995, fut notamment le directeur de la campagne présidentielle de Jacques Chirac en 1988. Après avoir été le mandataire financier de Jean-Pierre FOURCADE en 2001, il était depuis Maire adjoint de Boulogne-Billancourt chargé des affaires financières et du budget, des affaires économiques et des relations avec les entreprises ainsi que les personnes morales agissant en matière économique.
Bernard MONGINET, qui faisait l'unanimité au sein du Conseil Municipal, était reconnu pour sa grande compétence dans les dossiers qu'il traitait.
L'UMP Boulogne adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Bernard MONGINET, dont le souvenir restera longtemps gravé dans nos mémoires.
Un registre est tenu à la disposition des personnes qui souhaitent lui rendre hommage à l'entrée d'honneur de l'hôtel de ville.
Retrouvez ici l'hommage du Maire sur le site de la Mairie, ainsi que celui de Thierry SOLERE dont il était proche.
Photo : Bernard MONGINET aux côtés de Thierry SOLERE en novembre dernier lors d'un dîner-débat avec des adhérents de l'UMP Boulogne
Les commentaires récents