" Je note que mes idées avancent, que mes propositions font leur chemin " a déclaré Nicolas Sarkozy dans le Figaro du 30 juin. Au cours d'un long entretien, il détaille les chantiers prioritaires de son action à la tête du ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du Territoire et fait entendre sa voix sur de nombreux sujets dont l'emploi, l'Europe ou la fonction publique.
donnez votre avis ! votez !! sur le site :
www.planete-sarko.com
faites connaitre; diffusez!!!!!!!!!!!!!!!!
Rédigé par : planete sarko | 22/07/2006 à 16:45
Pour autant que je sache on est en democratie. On a le droit d'etre a l'UMP sans avoir a se prosterner devant Sarkozy. On se croirait au PC en URSS...
Sarko je croyais en lui jusqu'a ce que j'ai commence a le cotoyer et a comprendre a qui j'avais a faire. Il n'a que du respect pour les gens riches et puissants, les autres il s'en fout completement.
Politique d'envergure? Faire le clown devant les cameras, j'appelle pas ca une politique d'envergure. Quant a ses idees, elles sont toutes empruntees a l'Amerique du Nord.
Rédigé par : Daniel | 02/07/2005 à 17:23
si ça te dérange tant, arrête de te connecter.
Moi, Sarko et son action me font jubiler.
ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un politique de cette envergure, donc laisse nous en profiter.
gonzague
Rédigé par : Gonzague | 02/07/2005 à 13:32
Par pitie, arretez cette Sarkofolie! On se croirait dans un film americain du genre Independence Day ou Armaguedon. Sarko va sauver la planete et il le fait savoir haut et fort. Peut-on encore lui echapper?
Rédigé par : Daniel | 02/07/2005 à 00:55