Patrick Devedjian, Vice Président du Conseil Général des Hauts de Seine rejoint le petit cercle des politiques blogueurs.
Ce qui l'a décidé ? Ancien Ministre délégué aux libertés locales et Ministre délégué à l'industrie, Patrick Devedjian déclarait à la presse le 3 juin être heureux de rejoindre le "Ministère de la parole" : "Il y a des choses à dire qu'on ne peut pas toujours dire dans des fonctions ministérielles et donc je vais retrouver la liberté d'expression et vous savez que cela m'est cher." et complétait sur sa note d'ouverture de son blog "Le blog me semble être un bon moyen."
> Visiter le blog de Patrick Devedjian.
(Merci à Philippe Pinault de cette information)
dans votre commentaire pierre, et dans celui que vous écrivez concernant les chantiers prioritaires de Nicolas Sarkozy, il n'est pas difficile de déduire à qui s'adressent vos remarques sur la "démagogie à tous les échelons" etc...
Si être un bon communicant et savoir valoriser de fait son action est démago, alors oui Nicolas Sarkozy et Thierry Solère peuvent être taxés de démagogie!!! Je croyais pourtant que la communication politique était au programme à sciences-po.
Ceci étant dit il apparait normal que lorsque les parents critiquent, les enfants en fassent de même.
Rédigé par : Gonzague | 03/07/2005 à 07:35