Le président de l'UMP a été élu au premier tour député avec 70,74% des voix. Nicolas Sarkozy revient au Palais Bourbon, trois mois après avoir quitté le gouvernement. (photos :http://www.monputeaux.com/2005/03/sarkozy_lu.html)
« Elections législatives ce Dimanche pour Nicolas SARKOZY | Accueil | Devoir de Mémoire : 112 collégiens et lycéens se rendent à Auschwitz aujourd'hui ! »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
effectivement, c'est mieux pour vous d'arreter la. vous savez bien que j'ai raison.
Rédigé par : Christophe Grébert | 17/03/2005 à 20:21
Arrêtons là les échanges infantiles. Je suggère à nos amis de ne plus répondre à ces propos faciles et à cette mauvaise foi outrancière... Son verbiage stérile ne mérite pas le temps que l'on passe à réfuter ses aigreurs... Laissons notre kaliméro à ses haines illusoires et à ses pseudo justifications... Je veux bien jouer au ping-pong avec qui veut, mais pas avec quelqu'un qui ne peut qu'essuyer des revers parce que trop empêtré dans sa dialectique et ses oeillères.
Aller mon Bébert, pourquoi te haïr, tu te suffis à toi même. Désolé pour le tutoiement, c'est purement affectif ! On arrête de te faire de la pub...
Rédigé par : Rascal Nourfie | 16/03/2005 à 19:16
Je n'invente rien :
- Neuilly est la commune d'Ile de France qui affiche le plus fort taux de foyers imposés (80,9%) et de contribuables assujettis à l'ISF (9,8%) : presque 1 sur 10 ! Neuilly compte le plus de cadres et de professions intellectuelles supérieures (21%), le moins d'ouvriers (2%) et d'employés (7,9%), le moins de bénéficiaires du RMI (0,7%). C'est encore la ville où le revenu moyen a grimpé de 46,4% entre 1984 et 1998, alors qu'il a baissé, en moyenne, de 0,5% dans la couronne parisienne (source : l'express du 13-11-2003 : http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/idf/dossier.asp?ida=412564 ).
- 6.000 foyers de Neuilly sont asujettis à l’impôt sur la fortune (source : Nouvel Obs http://obsdeparis.nouvelobs.com/articles/p175_2066/a243363.htm ).
Rédigé par : Christophe Grébert | 16/03/2005 à 17:13
C'est assez remarquable de lire votre dechainement de haine a mon encontre, pour denoncer ma supposee haine des autres. Si je suis haineux, vous me depassez largement ! Encore une fois, il n'y a qu'a vous lire.
Tout cela parce que j'affirme une evidence : Sarkozy est certes elu sur la circonscription de Puteaux-Neuilly avec 70% ... mais par seulement 55,8% des électeurs puteoliens, contre 83% des électeurs de Neuilly, ville caricature -effectivement- de la droite conservatrice et coincee.
Il n'y a aucune gloire pour un homme de droite a se faire elire largement sur cette circonscription.
Que mon propos vous gene, ne m'etonne pas ! Votre dechainement de haine a mon egard ne fait que prouver que j'ai touché la ou ca fait mal...
Rédigé par : Christophe Grébert | 16/03/2005 à 16:50
C'est bien connu, Monsieur Grébert est la victime d'une machination perverse orchestrée par la Mairie de Puteaux et l'UMP locale...on croit rêver!!! Vous n'êtes pas si important que ça! Vous croyez vraiment que votre site empêche de dormir les gens de droite (ces méchants bourgeois que vous voulez pendre haut et court)?
Je crois qu'à la base votre site est utile et permet aux citoyens de s'exprimer...à la base seulement
Le problème réside dans cette dérive haineuse que vous avez à l'endroit des gens de droite (et pas seulement des ceccaldi comme on pourrait le penser) et qui transpire de votre site. Laissez moi vous dire que ce n'est pas comme ça qu'on fait de la politique (avec un grand p j'entends).
Je vous laisse à votre masturbation gauchiste sur mon puteaux.com ou devrais-je dire monego.com
cpdb
Rédigé par : cpasdesbobar | 16/03/2005 à 11:56
Mais non mr Grébert, je ne vous ai pas insulté, je me suis juste moqué de votre discours partisan aussi négatif que non constructif. En revanche, vous ne vous gênez pas pour insulter les électeurs, je vous cite ;
"Si Sarkozy obtient globalement 70%, c'est grace aux 83% (!) de Neuilly.... ville bourgeoise, coincée, caricature de la droite conservatrice, a dames a fourrure et a petit chien a sa memere" ... C'est tout dire de la haine qui vous habite et de cette lutte des classes sans classe qui vous anime... vous-même représentez bien une caricature d'une gauche aigrie et d'une politique sectaire dont nous ne voulons plus qu'elles que soient nos formations ... Pour tomber dans votre facilité à casser du Bourgeois sans le talent de Brel que vous citez sur votre site, faut-il évoquer les grands bobos qui font la grandeur de votre parti : les chaussures Hermès de Dumas, les costumes sur mesure de L.F., la passion pour l'opéra de DSK, l'ancien hôtel particulier de votre secrétaire général, les chiens-chiens pur race d'autres illustres personnages que vous vénérez. Si vous détestez à ce point les bourgeois, pourquoi ne les excluez-vous pas de votre parti ! Dans le nôtre, il y a de tout et nos différences sont nos forces... les vôtres sont sans doute des faiblesses !
Rédigé par : Rascal Nourfie | 16/03/2005 à 11:11
Que des militants de l'ump me critiquent (m'insultent dans le precedent commentaire), je n'en attendais pas moins. A Puteaux, vos amis ont achete l'appartement a cote du mien, m'ont fait arrete par la police municipale, m'ont interdit de conseil municipal... Je suis donc habitué.
Rédigé par : Christophe Grébert | 16/03/2005 à 01:42
Grebert, le roi du clic d'or vient de se prendre une claque débloquant sur son blog qui sent plus le putois que le puteaux qu'il défend de son patois pathétique et totalement passéiste. Mais nous ne sommes pas là pour changer les comportements de l'adversaire et sa manière d'insulter les électeurs qui ne sont pas prêts d'aller lui acheter des roses ni d'adhérer à son épineuse prose. Sa maladresse et son indélicatesse en font quelqu'un de très "gauche" ! Au moins, la sémantique est respectée !
Mon Puteaux.com ou .con ?
Ah petit oubli... mr Grébert nous annonce l'ouverture prochaine de Monneuilly.com. Encore un possessif outrancier à la hauteur d'un égo qui ne peut rapporter que des dégats à son (h)auteur !
Rédigé par : Rascal Nourfie | 15/03/2005 à 19:06
Grebert, le roi du clic d'or vient de se prendre une claque débloquant sur son blog qui sent plus le putois que le puteaux qu'il défend de son patois pathétique et totalement passéiste. Mais nous ne sommes pas là pour changer les comportements de l'adversaire et sa manière d'insulter les électeurs qui ne sont pas prêts d'aller lui acheter des roses ni d'adhérer à son épineuse prose. Sa maladresse et son indélicatesse en font quelqu'un de très "gauche" ! Au moins, la sémantique est respectée !
Mon Puteaux.com ou .con ?
Rédigé par : Rascal Nourfie | 15/03/2005 à 19:02
ah! parce qu'en plus vous pensez être détenteur de la vérité...ça va les chevilles.
Rédigé par : | 15/03/2005 à 17:47
Il n'y a que la verite qui blesse !
Je vous annonce l'ouverture prochaine de www.monneuilly.com
Rédigé par : Christophe Grébert | 15/03/2005 à 17:33
oh la la, Monsieur Grébert,
Avec des propos comme ça, on a l'impression que vous allez déclencher une révolution du prolétariat. Excusez-moi de vous dire que vous faites du racisme social. Pour qui vous prenez-vous pour juger ainsi 70 000 personnes (les habitants de Neuilly)??? Bonjour la caricature!!!
On parle parfois de vous comme l'un des principaux opposants de gauche à Puteaux. Plus je vous lis, plus je me dis que la droite a encore de beaux jours devant elle dans cette ville.
Encore une fois, à samedi!!!
Mathieu Barbot
PS: Je vais créer un collectif de "petits chiens à sa mémère" au nom de la liberté de mordre les mollets de Monsieur Grébert.
Rédigé par : | 15/03/2005 à 17:01
" ... Si Sarkozy obtient globalement 70%, c'est grace aux 83% (!) de Neuilly.... ville bourgeoise, coincée, caricature de la droite conservatrice, a dames a fourrure et a petit chien a sa memere ... "
Monsieur Grébert,
Je croix que chacun est libre d'habiter ou il le veut sans se faire juger, d'une part.
D'autre part, il y a à Neuilly des personnes aisées, comme partout ailleur, et comme à Puteaux en particulier.
Si vous connaissiez un petit peu Neuilly sur Seine, vous sauriez que la classe moyenne y est mieux représentée que dans n'importe quelle arrondissement de l'ouest parisien.
Il y a quelques belles maisons, mais surtout de nombreux sièges sociaux d'entreprises qui donnent, les impots locaux les moins chers de France.
enfin, enfin ne parlons pas d'impots, car je croix que vous n'auriez plus rien à répondre, -:)
Julien
Rédigé par : Julien Löchen | 15/03/2005 à 16:48
Il est formidable M. Grebert, il pense qu'il va creer une polemique parceque Sarko n'a fait QUE 56% au 1er tour à Puteaux.
Vous savez, il sagit d'élections, dans une démocratie !!!
Rédigé par : | 14/03/2005 à 15:40
Qu'est ce qui ne vous plait pas dans mon analyse ? Qu'a Puteaux, Sarkozy fait moins de 56% ? ben, c'est juste le resultat pour Puteaux... Je n'invente rien !
Si Sarkozy obtient globalement 70%, c'est grace aux 83% (!) de Neuilly.... ville bourgeoise, coincée, caricature de la droite conservatrice, a dames a fourrure et a petit chien a sa memere, ...
Voila donc l'electeur de base de Nicolas Sarkozy.
Si cet homme etait si courageux que cela, il irait se trouver un siege de depute ailleurs que dans cette ville ou il est sur d'etre largement elu... Pourquoi pas dans une banlieue en manque de securite ?
Heureusement, ma ville, Puteaux, sauve l'honneur, en n'accordant qu'un demi satisfecit a votre leader maximo adore. Merci aussi a la suppléante Joelle ceccaldi de n'avoir pas du tout mener campagne.
Rédigé par : Christophe Grébert | 14/03/2005 à 14:40
Merci a Christophe GREBERT pour la photo !!
Rédigé par : UMP Boulogne | 14/03/2005 à 14:04
Monsieur Grébert, ne signait pas vos analyses Politique, surtout lorsqu'elles sont ridicules...
Rédigé par : | 14/03/2005 à 12:29
Je suis allé lire votre pseudo analyse Monsieur Grébert et je dois dire que j'ai un peu le sentiment d'avoir perdu mon temps. D'abord parce que votre ceccaldi-obsession est lassante. Ensuite parce que je ne vois pas l'intérêt de distinguer les scrutins à Puteaux et à Neuilly.
En effet, une circonscription est une et entière. Pendant que vous y êtes, vous n'avez qu'à faire des statistiques par rues.
Nicolas Sarkozy a gagné avec plus de 70% des voix dans la 6ème circonscription des Hauts-de-Seine. C'est le seul enseignement à retenir. Point final.
À samedi...
Mathieu Barbot
Rédigé par : Mathieu Barbot | 14/03/2005 à 11:39
merci de sourcer la photo :
http://www.monputeaux.com/2005/03/sarkozy_lu.html
pour mon analyse du scrutin sur Puteaux, ou Sarkozy ne fait que 56% :
http://www.monputeaux.com/2005/03/lgislative_2005_23.html
Rédigé par : Christophe Grébert | 14/03/2005 à 11:04
Elle est où la vague "Rose"!!!!!?
Rédigé par : | 14/03/2005 à 10:45
waou !!!
Rédigé par : | 14/03/2005 à 04:16