Nicolas Sarkozy affronte aujourd'hui neuf candidats lors de l'élection législative partielle dans la sixième circonscription des Hauts-de-Seine. Le président de l'UMP, qui devrait retrouver, sans problème, son siège de député, a de nouveau choisi comme suppléante Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux, qui avait déjà hérité du siège de député de Nicolas Sarkozy lorsque celui-ci est entré au gouvernement en 2002. Au premier tour, l'ancien ministre affrontera, entre autres, la candidate socialiste Céline Solmy, militante à Puteaux, le Vert Thierry Hubert, conseiller municipal à Neuilly-sur-Seine, Brigitte Dareau, la secrétaire départementale du PCF dans les Hauts-de-Seine, et le FN Bruno Ligonie.
A noter que le Conseiller Général de Boulogne-Billancourt, Thierry SOLERE, a été désigné par le Président du Conseil Général des Hauts de Seine comme membre de la commission de recensement des votes à l'occasion de cette élection législative partielle.
IL faut que Nicolas Sarkozy reste a son poste, car il ne doit pas céder à la pression de personnes bien plus mal intentionnée que lui qui se complaisent dans la misere des autres.Cependant il faut que les personnes qui désirent réellement que les choses changent tiennent bon et ne baissent surtout pas les bras! car le changement passera par une révolution,avec des moments très difficiles, mais la victoire à un prix.
On a souvent l' habitude de critiquer les personalités politiques pour le manque de franchise, mais aujourd'hui qu' un homme ose se dresser face aux taboux, il est sur que cela peut géner certains( la gauche) en place depuis des décennies et qui n a jamais rien fait pour faire évoluer les choses.Je sui convaincu que Nicola Sarkozy doit etre président et je le répeterai tant que je le pourrai! je suis pour une france métissée et digne, les choses peuvent encore changer et Nicola Sarkozy est notre derniere chance
Rédigé par : black du 93 | 06/11/2005 à 14:03
Bonjour,
Tout d’abord, existe-t-il un blog Nicolas Sarkozy, spécifique ?
J’aimerai, en effet, voir tant comment il se présente que les sujets traités.
Pourrais-je avoir votre opinion sur ce qui suit,
Mon propos vient à la suite de la lecture de l'Express du 28/03, page 18 et concernant le plus que possible adossement du régime de retraite des agents de la RATP sur celui des salariés du privé. Ceci dans l'attente pour demain, tant en ce qui concerne la SNCF que la POSTE.
Cet article me fait mal, en temps que jeune retraité du privé, ayant cotisé 173 trimestres. Je suis choqué tant par la réalité en ce qui concerne EDF que de ces prévisions. Je n’ai rien contre les ‘Fonctionnaires’ ou assimilés, mais trop c’est trop.
Bénéficier d’assurance de travail, augmentation basée sur le pouvoir d’achat au minimum, temps de cotisation réduit et base de calcul du montant de la retraite totalement déconnecté et non à minima de celui du privé.
Voir, dans ces conditions la CNAV, menacée dans ses fondements mêmes, me choque profondément et surtout j’en ai plus qu’assez de ne devoir partager que dans le même sens.
J’aimerais avoir votre sentiment sur cette ‘main basse’ faite, qu’on le veuille ou non à terme, au détriment de ceux qui ont cotisé au minimum 40 années.
Cordialement,
Allain-José RAYER
Rédigé par : Allain-José RAYER | 29/03/2005 à 14:59
monsieur grébert est détenteur de la sainte vérité et connaît personnellement tous les habitants de neuilly pour pouvoir les juger. ça va les chevilles?
Rédigé par : | 15/03/2005 à 17:49
raté : sakorzy ne fait que 56% ... à Puteaux...
mais où est donc cette formidable victoire ?????
ah oui... a Neuilly : 83%
C'est fort ca de faire 83% a neuilly... ah oui... ca c 'est super fort... Il n y a que Sarkozy pour faire ca hein ? Neuilly, c'est une ville si difficile pour la droite, c'est bien connu !
Quelle victoire formidable !
Rédigé par : Christophe Grébert | 15/03/2005 à 17:37
je ne vois pas le rapport cher monsieur grébert...associer un vote politique à une catégorie sociale est un raccourci très très très facile et surtout très faux!!!
Vous nous aviez habitué à mieux...
Rédigé par : | 11/03/2005 à 01:32
75% ? ce score montrerait a quel point la segregation sociale est forte a Neuilly. Est-ce le modele de societe que nous voulons ?
Rédigé par : Christophe Grébert | 11/03/2005 à 00:59
Allez je lance les paris : 75 % au premier tour !
Rédigé par : Eric | 28/02/2005 à 18:55
Encore une fois Thierry Solere dans l'entourage de Notre Président....
Rédigé par : | 28/02/2005 à 18:16