Nicolas Sarkozy l'emporterait dans tous les cas de figure si l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, selon un sondage BVA pour Le Figaro et LCI, publié jeudi 17 février.
Le président de l'UMP est crédité de 53% des voix au second tour face à l'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin et de 54% des voix face au Premier secrétaire du PS François Hollande. Jacques Chirac ferait, lui, jeu égal avec Lionel Jospin et battrait de peu François Hollande (51% contre 49%).
Au premier tour, Nicolas Sarkozy devancerait de huit points Jacques Chirac en cas de primaire entre le président de l'UMP et le président sortant, avec 24% des voix contre 16%.
Dans l'hypothèse d'une primaire Chirac-Sarkozy, Lionel Jospin recueillerait 26% des suffrages et François Hollande, 23%. Le président du Front national Jean-Marie Le Pen est crédité de 9% d'intentions de vote et celui de l'UDF François Bayrou de 7%.
Ce sondage a été réalisé par BVA du 12 au 13 février 2005 par téléphone auprès d'un échantillon de 953 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. AP
un grand espoir que represente sarkozy pour la france ,les francais; les pays addoratteurs de la France SARKOZY PRESIDENT
Rédigé par : DR BENLEMMANE HAMIDOU | 01/05/2007 à 22:57
Bonjour,
Permettez moi de vous faire part de la mise en ligne du site officiel de
l'Association Nationale de Amis de Nicolas Sarkozy (A.N.A.N.S) présidé par
le Professeur Bernard Descottes.
http://www.les-amis-de-nicolas-sarkozy.fr
Sincères salutations
Michel Sandoz
[email protected]
Webmaster du site de l'A.N.A.N.S
Rédigé par : sandoz michel | 24/01/2006 à 03:01
A propos de la remarque sur jobdumoping ...
je crois que y'a déja un site qui fait ca.. je suis passée dessus : c'est www.jobdealer.net
Dans le principe, moi je suis pas contre. Ca met en concurrence l'offre et la demande. Et puis je ne pense pas qu'une boite prenne le mec le moins cher : c'est une question de rapport prix/compétence.
Et de lecture précédente, le principe des enchères inversées a déja été testé en espagne; C'etait pas sur des emplois mais sur des poissons, mais bon ...
Il se trouve que le prix d'équilibre au final est le même que sur une place de marché normal.
En tout cas c'est mieux de travailler que de rester misérablement chez soi !!!
Rédigé par : slepit | 14/10/2005 à 13:56
ON m'a spolier et flou, j'ai obéit aux odres de mes chefs. mais voilà maintenant apre savoir emprunté pour u diplome d'ingénieur, je suis chomeur et me mets à espérer qu'un site allemenand (www.jobdumping.de) viennen france en aout, pour obtenir en plaçant de suite une enchère au minimuum un emploi, c'est desepérant.
C'est la preuve que les mlthusiens ont gagné, le peuple est rop nombreux, éliminons 90% de ces nuisible pour 2012, snif, moi je prefere LEPEN à Sarkozy , au moins il est vieux .
Rédigé par : lepargneur | 25/06/2005 à 01:27
Oui c'est une belle lecon de democratie qu'un suppléent siège a l'assemblée nationale quand le député est nommé ministre.
Quoi de choquant ?
Une question au passage, vous semblez dire que le Maire de Puteaux n'est pas apprécié de ses administrés. Pouvez vous me rappeler son scorte aux dernières municipales ???
C'est ca la démocfratie ! la volonté du peuple.
Rédigé par : | 26/02/2005 à 21:58
vous n'en avez rien a faire ? Pourtant la maire de Puteaux fait partie du conseil national de l'UMP.. et sarkozy l'a choisie comme suppleante. Elle siegera a l assemblee, si sarkozy revient au gouvernement... Quelle belle lecon de democratie.
Rédigé par : Christophe Grébert | 26/02/2005 à 21:55
Nous on a rien que la Maire de Puteaux, Cher Monsieur !
Vous êtes en croisade ?
Rédigé par : | 26/02/2005 à 18:40
Nicolas Sarkozy se presente le 13 mars prochain a la legislative partielle de Puteaux-Neuilly. Il a choisi de reprendre la mairie de Puteaux Joelle Ceccaldi-Raynaud comme suppléante !!!!
Comment les militants UMP peuvent-ils supporter une telle chose ?
Rédigé par : Christophe Grébert | 26/02/2005 à 18:38