« Nicolas Sarkozy en Ukraine ! | Accueil | Jacques Chirac décore Nicolas Sarkozy »

12/02/2005

Commentaires

anne aunyme

triste , tous plus triste les uns que les autres!travaillez plutot pour votre parti (pas pour votre ego.)l'UMP c'est votre (NOTRE ) devoir Mer.. alors ,
dommage de gacher un si bel outil que ce blog.
arretons de dire des conneries et faites voter OUI
un grand OUI franc et massif AU REFERUNDUM PROCHAIN
luttez avec nous contre les mensonges des fidéles socialo-communistes si peu verdoyant au national et au local.Voila une vrai action .
je suis désolée de dire et d'ecrire et de penser cela mais assez de betises s v p.

gonzague

reportez-vous, cher jacques, à la définition de l'ineptie...je ne crois pas que le fait de dire des vérités entre dans cette définition.
J'ai plein de choses à faire, merci de vous en inquiéter. Quant à vous, si vous ne savez que faire, apprenez le petit Robert par coeur et/ou renseignez vous sur l'histoire politique de Boulogne.
Par rapport à une pseudo-censure, je dirais simplement que les animateurs de ce blog ont raison de supprimer ce qui tend à le polluer...
Salut

emilie

Quelle explication ! dommage qu'il n'y ait pas la version d'Anne sur le blog...

gonzague

J'assume mes propos et tiens à préciser que je n'ai jamais été un fan de ces déjeuners sur l'herbe.
Pourquoi une telle violence dans les attaques envers Garcimore-Baguet? C'est simple:
1- je ne supporte pas l'idée d'avoir voté pour quelqu'un qui s'était engagé à rejoindre le groupe UMP à l'assemblée Nationale et a soutenir la politique du gouvernement et qui, le lendemain de son élection, a changé son fusil d'épaule pour rejoindre le groupe UDF. Je n'ai rien contre l'udf qui sont nos amis mais je considère qu'il faut être honnête devant le peuple souverain ce qui n'a pas été son cas. De plus, il n'est jamais le dernier à critiquer le gouvernement, et parfois avec virulance.
2- Ayant suivi la campagne des cantonales qui a vu la large victoire de Thierry Solère, j'ai été choqué des attaques que Monsieur Baguet s'est permis de faire à son encontre. Rappelons qu'il n'y avait pas de candidat udf à cette élection car Henri Ricard, le battu, était un dissident de l'ump.
3- Enfin, cher anne, je considère qu'il n'y a aucune fierté à tirer d'être élu depuis 1983. La politique n'est efficace qu'avec le renouvellement.
Par ailleurs, si Monsieur Baguet a été UN DES ARTISANS (et non pas "l'artisan" comme vous le dites), vous oubliez de rappeler qu'il a voulu prendre la place de notre Maire et s'est mué (ce n'était pas la dernière) en opposant à la majorité municipale. C'est ce qui lui a vallu de ne pas faire partie de la liste gagnante en 2001.
Je considère avoir le droit à la critique et estime indispensable que nos concitoyens sachent qui est leur député.
Chère anne, avant de donner des leçons sur la finalité de la politique et de vous lancer dans des discours creux, observez avec objectivité la réalité de la politique et des personnages pour comprendre que cette finalité est parfois bien peu avouable...et cette conception n'est pas la mienne.
Salut.

Garcimore aussi est au conseil général...il est même président de groupe!!! mais qui le savait??? personne peut-être parce qu'il ne s'y illustre pas suffisamment

DD

C'est sur que Solère et Duhamel s'occupent à eux deux des écoles, du sport, de la jeunesse et de la culture + le Conseil Général.....

Ils sont lucides les socialo-communistes ! Les nouveaux Boulonnais sont majoritairement à droite et ravolent de notre ville qui a su evoluer : nouvelles crèches, piscine-patinoire !!
Quand au député Garcimore, il n'est même pas cité....à l'inverse de Solère et Duhamel....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Adhérer à l'UMP

  • Cliquez ICI pour ADHERER à l’UMP

Rechercher


  • Retrouvez un article publié sur ce blog via Google :

ELECTIONS INTERNES DE L'UMP BOULOGNE

  • Retrouvez la composition du comité de circonscription en cliquant ici
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2004