Créé notamment par Philippe TELLINI, Conseiller municipal missionné au Cinéma auprès de Pierre-Mathieu DUHAMEL et Président du groupe des Elus UDF de la ville, l'édition 2005 du "Festival du 1er Regard" a été un grand succès.
Avec 500 candidats venus de toute la France et même hors de nos frontières, une centaine de courts-métrages en compétition, 16 sélectionnés et enfin 7 œuvres primées par un jury de professionnels du cinéma, cette troisième du Festival, qui a été lancée le 31 janvier par Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture et de la Communication, a battu cette année tous les records. Celui de la participation, de l’enthousiasme, et surtout du talent de ces jeunes étudiants réalisateurs qui ont fait assaut d’imagination et de savoir-faire. Fictions, animations, documentaires, tous les genres étaient représentés.
michel,
j'ai des amis en terre de droite et je vais te faire une confidence...j'ai même des amis en terre de gauche!!! chut!
Rédigé par : | 11/02/2005 à 10:04
il est souhaitable d'avoir un certain "bon esprit" et ne pas etre trop "sectaire en terre de droite " je me vante d'avoir des amis aussi chez nos compagnons de droite.
mais tache de faire un petit effort et tu va y arriver.
md
Rédigé par : | 11/02/2005 à 06:43
c'est bizarre, beaucoup de membres actifs de l'ump à Boulogne n'étaient pas invités à la remise de médaille de Madame Pineau.
Félicitations tout de même
Rédigé par : | 11/02/2005 à 01:16
bravo ! je suis heureux de revoir le patronyme de l'ami Tellinni dans cet revue, c'est la demonstration que la qualité humaine de ce est garcon haut combien sympathique et efficace est reconnue par les dirigeants de notre Majorité Municipale .
Je joint à ces voeux mes felicitations sincéres à l'autre personnalité de l'u d f de la ville ,elle aussi des valeurs et de courage (aussi le charme )Madame Dorothée Pineau,mes sincéres félicitations pour son entrée hier soir dans l'ordre de la Légion d'honneur.
Son petit mot était plein d'humanité, d'humour(aussi politique) et d'esprit ,d'intelligence et d'ouverture.
BRAVO et merci à j p Fourcade d'avoir ces deux élus aussi prés de lui.
c'est cela aussi la politique .
Rédigé par : DELEHAYE MICHEL | 10/02/2005 à 14:41
Et d'autres, qui ont été élus UMP sont devenus UDF...malhonnêteté envers les électeurs ou tour de magie digne de Garcimore???
Rédigé par : | 10/02/2005 à 01:08
Il est vraiment bien Tellini. Il meritrait même d'être à l'UMP...
Rédigé par : | 09/02/2005 à 22:16