« Boulogne-Billancourt soutient Guilad Shalit | Accueil | Remaniement : Vu dans le Figaro Magazine (du 4 juillet 2009) »

30/06/2009

Commentaires

LE GAC

Mercredi 1 juillet, des groupes de jeunes militants de l’UMP Asnières, encadrés de leur responsable Romain MUTOS et Youssef ZAGAR, ont fait,
à l’initiative de Thierry LE GAC Conseiller National et Délégué de Circonscription Adjoint, le tour des restaurateurs Asniérois afin de marquer la mise en application de la baisse de la TVA à 5.5% dans la restauration. Cela a également été l’occasion de recueillir les observations des professionnels Asniérois concernant cette mesure.
Les jeunes se sont enfin retrouvés dans un pub d’Asnières afin de finir la soirée de manière conviviale en Présence de Patricia CHAVINIER, Conseiller Général du canton Nord d’Asnières.
https://www.ump-asnieres.org/2009/07/03/informations-des-actions-de-lump-asnieres-et-rappel-pour-le-pique-nique-de-dimanche/

Dominique

Bonjour
La baisse de la TVA pour la restauration , est un bon outil , mais que si les professionnels jouent le jeu , pour le moment ils semblent réticents , je constate dans de nombreux établissements que le café au comptoir est encore à 1.10 e ou 1.20 e , pourtant c'est un produit d'appel , ils se plaignent que depuis la loi ANTI-TABAC ,avoir subit une perte de C.A au comptoir dans leurs ets. , hors ils oublient , que lors du passage du Franc à l'Euro le café se vendez 6.00 Frs , et en le mettant à 1.10 e de suite , une augmentation de 10 % à été appliqué à ce produit , retiré 10 % du prix actuel leurs laissent encore une marge brute supplémentaire de 4% , de quoi se plaignenet ils ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Adhérer à l'UMP

  • Cliquez ICI pour ADHERER à l’UMP

Rechercher


  • Retrouvez un article publié sur ce blog via Google :

ELECTIONS INTERNES DE L'UMP BOULOGNE

  • Retrouvez la composition du comité de circonscription en cliquant ici
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2004